Débouchage WC

Rien n’est plus embarrassant que de se retrouver avec des WC encombrés. Pas de quoi être alarmé, vous n’êtes pas dans la pire des situations qui existent. Il vous suffit de demander l’aide d’un professionnel et ce dernier intervient en quelques minutes. Notre entreprise dispose à cet effet, d’excellents artisans pour procéder au débouchage de votre toilette. N’hésitez pas à contacter notre plombier Vincennes en cas de souci. La plomberie pour nous est plus qu’un métier nous en faisons un art. Nous travaillons avec passion et dévouement, pour garantir votre confort personnel en toute circonstance.

Désengorgement WC à l’aide d’un furet électrique

Débouchage WCLe furet dégorgeur sert à éliminer les déchets dans les canalisations. Il est utilisé également à d’autres fins, mais c’est son rôle dans le débouchage WC qui nous intéresse. C’est un instrument qui est muni d’une tige en forme de spirales, qui lui permet de passer dans n’importe quelle canalisation aussi infime soit-t’elle. Un bouchon se forme dans votre WC lorsque vous y déversez en grande quantité du rouleau de toilettes.

Ainsi donc, pour procéder au débouchage de votre WC, notre artisan plombier Vincennes va tout d’abord brancher le furet, se protéger les mains avec des gants et débuter le travail. Cette phase achevée, il va introduire l’appareil dans la cuvette du WC et le pousser au fond jusqu’à atteindre le bouchon. Par la suite, il va éjecter le bouchon et chasser l’eau pour vérifier que le problème est résolu.

Comment déboucher un broyeur WC ?

Si vous constatez que votre sanibroyeur ne broie plus normalement les déchets, il est recommandé de faire appel à un spécialiste. Le broyeur WC de par sa particularité à fonctionner avec du courant peut s’interrompre inopinément en cas de coupure. Il peut également cesser de fonctionnement à cause de la présence des déchets non-dégradables qui vous avez déversé à l’intérieur. Dans ce cas-là, vous ne devez en aucun moment appuyer avec insistance sur la chasse de peur de causer plus de dégâts. Faites juste appel à notre plombier Vincennes qui se déplace à votre domicile et procède au débouchage de votre sanitaire.

Ce dernier va procéder au désengorgement de votre équipement sanitaire à l’aide d’une ventouse manuelle. Pour ce faire, il va la positionner au fond du broyeur et se mettre à pomper pour aspirer le bouchon. Par la suite, il va chasser l’eau pour se rassurer que le bouchon a été extrait.